top of page

La Communauté des Gardiens
Parce que cette association est faites pour vous représenter et donner de la force à vos actions , qu'elles soient petites ou grandes , car chacune d'elle contribue à la force de nos revendications . Etre Gardiens du Vivant c'est naturel et pourtant pas si simple de nos jours : nous tenons à montrer le courage , l 'audace et la passion de chaque Gardiens que nous remercions !
bottom of page
